lundi 28 janvier 2008

Faire du ciel le plus bel endroit sur Terre

Dimanche aprem passé sur le terrain de St Cyr, et craquage en règle qui devait arriver depuis le temps... Me voilà membre de l'Aéroclub de Versailles (ca claque sur le papier), je me suis inscrit pour cette saison. J'attaque donc la formation pour le vol moteur sur DR400, mon nouveau carosse pour cette saison. Premier petit cours hier en statique pour appréhender le nouveau cockpit, un peu plus fourni que mon habituel planeur mais pas fondamentalement éloigné pour autant. La finalité : le PPL (Private Pilot Licence) ou comment voler dans toute la France (et même en Europe si apte à la radiocommunication en anglais), le tout avec emport passager... Bref un rêve de gamin qui voit le jour! Pensez à lever les yeux la prochaine fois que vous passer sur l'A12, je serai peut être en finale au dessous de vous! On en reparle.

Aucun commentaire: