dimanche 3 août 2008

FSX

Depuis le temps que je tournais autour sur Internet, à la Fnac, en me disant que c'était pas raisonnable et que j'avais déjà l'édition 2004, c'est bien, je n'ai même pas eu le besoin de craquer, les copains l'ont fait pour moi! Un chouette cadeau que ce Flight Simulator X Edition Pro. Avec l'excitation d'un vrai gamin, j'ai installé le jeu. Bon, c'est sur, mon ordinateur ne permet pas de mettre tous les paramètres de résolution à fond, mais ça tourne correctement et ça tournera encore mieux avec une petite barrette de mémoire en plus que je vais m'empresser d'acheter. Sinon je changerai l'ordinateur ! J'imagine que ça doit être impressionnant en haute résolution mais c'est gourmand en ressource. Sinon sur le jeu en lui même, même principe que l'édition 2004 (sur laquelle je ne comptais plus mes heures de vol) mais en mieux. Encore plus joli, encore plus réaliste, toujours 24.000 aéroports disponibles. Superbe. Je vais pouvoir peaufiner mes approches maintenant. Merci les copains !

Aucun commentaire: