mardi 30 octobre 2007

Erratum: en fait ça commence comme ça

Je me suis un peu emballé sur le dernier post... Parce que en fait j'ai bien dérouillé hier soir en allant chercher le matos au club de plongée. Et ceci en 3 points bien distincts :

Déjà je me suis pointé à 20h45 (horaire habituel) sauf que là c'était 20h00 (vacances oblige). Bref je le savais sans le savoir, en gros j'avais zappé. Sans plus. Première gueulante du responsable matériel qui visiblement est fort mal luné aujourd'hui et qui ne comprend pas pourquoi j'arrive en plein milieu du cours.

Du coup le matériel est en cours d'utilisation. Je dois attendre la fin de la séance pour le récupérer. Évidemment pas de maillot de bain prévu pour aller nager. Le plan loose est en marche.

Fin de séance : je lui dis que je veux 2 stab 2 détendeurs car le russe est en Allemagne donc on part sur le principe somme toute charitable que je lui prends son matos. 2e gueulante, un peu plus puissante et nourrie : il ne veut pas, il ne veut plus qu'on vienne chercher du matos pour un autre, il a eu des emmerdes avec du matos cassé et des responsabilités rejetées. Ce que je conçois très bien mais bon en même temps j'y suis pour rien...

Bref j'accuse le coup. Tel un roseau, je plis mais ne romps pas. Mais j'ai une forte envie d'intervenir lourdement pour recadrer tout ça.

L'orage est passé. Enfin il regarde son tableau à la ligne du russe et voit stab taille M OU L. Malheur ! 3e gueulante pour bibi, j'y suis de moins en moins pour quelque chose. Merde! J'y peux rien si le russe est pas foutu de savoir sa taille en tant que PN3. Du coup, j'ai pris une M, si elle va pas, le russe peut se brosser pour changer.

On dit merci Laurent, la prochaine fois on fera bande à part sur ce coup là. Et merci le responsable matos qui avait du passer une bien mauvaise journée pour me tomber dessus comme ça. Mais normalement ça commence pas comme ça !

Aucun commentaire: