samedi 15 décembre 2007

The next episode

Ce changement d'année s'annonce bien. Tout d'abord comme chaque année je retourne pour les fêtes de fin d'année dans ma Lorraine natale. Se retrouver avec la famille autour de bonnes tables pendant quelques jours, voir les petits qui ont grandi aussi, rien d'original en cette période et pourtant ça fait beaucoup de bien de prendre ce temps dans l'année. C'est toujours un bon moment.

Mon séjour en Lorraine ne sera pas long pour autant puisque je reviens sur Paris pour décoller vers Marrakech. Après le ressourcing en famille vient le temps du ressourcing avec les proches et amis pour fêter le nouvel an. Un nouvel an au soleil cette année. Nous profitons de la présence de Chti en VIE à Marrakech pour aller le voir pendant une courte semaine. Location de riad, visites de ci de là, prise de soleil, repas local, bref ça s'annonce top et ça fera le plus grand bien à tout le monde. Choukran !

Puis vient Janvier et son rituel ski alpin. Faut être clair, j'adore le ski. Il y a eu des départs difficiles étant petit, mais maintenant je me régale réellement... Ça valait le coup de galèrer au début. Ça commence donc pour une petite mise en bouche sur un week end avec la boite. 40 personnes en bus couchette, ça va être cocasse. Les rumeurs d'open bar des années précédentes m'ont donné envie de tester la formule avec en plus un prix CE irrésistible. L'occasion aussi de voir les collègues en dehors de la boite. Destination Montgenèvre, petite station familiale parfaite pour se remettre en jambe.

Puis 2 semaines plus tard, on lâche les chevaux avec une semaine complète à l'UCPA de Val Thorens. Pourquoi UCPA de Val Tho ? Pour changer de l'UCPA de Tignes où on commençait à avoir notre table attitrée quand même... UCPA parce que on aime bien le principe de rien faire de la semaine si ce n'est ce pour quoi on est là, à savoir skier. Pas de courses, buffet à volonté, bars sur place, tranquille. C'est autorisé jusqu'à 35 ans donc on a encore du rab!

Voilà tout ce beau petit programme nous ammène seulement à début février. La suite au prochain épisode.

Aucun commentaire: