dimanche 9 décembre 2007

Out of order

C'est d'actualité. Sûrement le contre coup de ma semaine froide à Berlin. Pas au top depuis mercredi, voilà un week end bien morose cloué au lit à cause d'un vilain rhume. Tout juste une petite sortie samedi pour quelques achats de Noël (rien d'extraordinaire en cette période) et une raclette samedi soir où je n'étais pas au top de la forme évidemment. Cumulé à une petite fatigue générale qui commence à se faire sentir, les vacances à venir vont faire du bien.

J'espère être remis pour cette semaine. Gros RDV pour le boulot puisque cette semaine marque le "design freeze" du projet, top VW pour lancement des outillages prototype, une étape importante à laquelle je me dois de répondre présent. Et puis mercredi soir, après la journée passée dans l'usine de production près de Caen, il y a un entraînement en fosse à 22h00. Je peux mettre une croix dessus si mes sinus ne sont pas plus dégagés d'ici là. Wait & see.

Aucun commentaire: