mercredi 19 décembre 2007

Qui s'y frotte s'y pique

Une fois n'est pas coutume, je vais faire un post foot! Ce sera pas bien long et documenté je vous rassure, mais je salue quand même la belle 2e position de l'ASNL (mon club de coeur il faut dire je crois) dans le classement actuel L1. Je m'en amuse surtout de ce classement actuel, où certains clubs à gros budget sont vraiment à la traîne. Je comprends que je touche la corde sensible pour certains Marseillais ou Parisiens radicaux... Faut pas se voiler la face : ON est bon. Oui, le bon supporter s'approprie volontiers le succès de son équipe à un point que l'on peut croire qu'il a directement joué les derniers matchs. Ou alors les autres sont particulièrement nuls ? Rassurez vous, Nancy serait releguable, je dormirais tout aussi bien. Vivement la suite du championnat.

2 commentaires:

Nutz a dit…

:-) J'adore ce post : on arrive très bien à ressentir ton "atrait" pour le foot ...

Guillem a dit…

Merci de retirer ce post.