dimanche 25 novembre 2007

Erste Tag

J'ecris ce soir depuis ma famille d'accueil, tres sympathique d'ailleurs et heureusement parlant... anglais parce que comme prevu je suis bien a la ramasse germaniquement parlant. Mais j'ai bon espoir de bredouiller quelques phrases d'ici la fin de la semaine.

Contact etabli avec Rassoun malgre un beau retard sur le vol air france... faute de copilote au depart, je me suis presente mais il voulait pas bizzarement. Sinon en vrac, des restes de neige sur le tarmac de Tegel, je dors chez des gens que je ne connaissais pas il y a 2 heures, j'ai vu sur le musee commemorant la deportation juive, j'ai fait une course risible en taxi de 3 euros: bah il commencait a faire nuit, j'etais en train de herrer dans des rues sans personne donc j'ai pris un taxi sachant pertinement que j'etais tout proche et pour cause, le taxi a fait environ 400m avant de me deposer... Bref ca demarre fort mais tout ceci est bien excitant en tt cas comme concept de formation... Demain j'ai ecole!

Aucun commentaire: