jeudi 27 septembre 2007

L'invité

Petite chronique cinéma après visionnage de "L'invité". Bien pour passer un bon moment mais tout de même loin de la vraie comédie à la française comme on a pu en voir auparavant. Quelques très bonnes scènes mais pas assez à mon goût. Le trio de choc Lhermitte Auteuil et Lemercier rattrape par leur jeu quelques maladresses notoires. Une mise en scène très théâtre comme dans le dîner de cons, mais quelque chose n'y est pas malheureusement. Un sentiment finalement mitigé. J'aurais pu finir sur le vilain jeu de mot "fallait pas l'inviter" mais je serais trop sévère sur ce film qui fait passer tout de même un bon moment.

4 commentaires:

Sophie a dit…

hep, tu as oublié de dire que nous étions 2 dans la salle! Mais je te rejoins en disant que cela n'empêche pas de passer une très agréable soirée! Merci :-))

Gillou a dit…

Bah en même temps, au cinéma "Star" d'Arpajon, je m'attendais pas à trouver salle comble...

Sophie a dit…

pfff mauvaise langue...

Nutz a dit…

Waou ! Ca fait rêver le ciné d'Arpajon ! Un peu comme celui de Digoin finalement ! :-)