mardi 18 septembre 2007

Stop ou encore

Comme un bon vieux titre d'émission de Vincent Perrault sur RTL. Le blog a maintenant un bon mois je crois et je me permets déjà un petit bilan. Osé tout de même. Et je dois dire que je suis assez content. Je prends du plaisir à rédiger mes articles (quotidiens quand je le peux) comme un journaliste en herbe et les retours positifs m'encouragent dans cette voie. Perplexe au départ, je me suis rapidement pris au jeu. Je le vois directement par les messages laissés sur les articles et par le suivi de la fréquentation mais aussi de façon indirecte par les amis qui aiment visiblement les visites de temps à autre. Donc voilà, je vous le demande : Stop ou encore ? Je vous rassure, votre réponse ne changera pas ma décision de poursuivre l'activité... Ca m'amuse trop, en tout cas pour le moment. Mais n'hésitez pas à donner votre avis, ça me permettra d'identifer mes lecteurs! Vos témoignages font vivre le blog également.

Tout autre chose, merci à Sam pour ce week-end célébrant ses 25 ans. Un beau rassemblement pour l'occasion. C'était trés agréable. Je vous renvoie vers les autres blogs en lien qui en parlent d'une bien belle façon.

9 commentaires:

Nutz a dit…

Encore bien sûr !!!

Monster a dit…

STOP, c'est nul!

Non je déconne je suis un fervent lecteur!

Gillou a dit…

Merci les copains. Quelle réactivité! Vous viendrez chercher votre petit billet.

Unknown a dit…

Encore, avec plaisir !
C'est vrai que le coté journaliste amateur est super sympa dans la rédaction d'un blog.

Unknown a dit…

encore encore encoreeeee

Olivier a dit…

Allez, j'ajoute un encore de plus. Quel succès !!!

Mathieu a dit…

Evidemment encore !

A force tu risques de me voler la vedette qd meme... :)

Unknown a dit…

TAF DAC AVEC MONSTRE

Guillem a dit…

T'arr�tes pas maintenant, t'es bien lanc�...