vendredi 17 août 2007

Date of birth

Il parait que c'est dans l'air du temps alors pour rester jeune au lendemain de mes 25 ans, je tente l'expérience Blog... Longue vie au nouveau né donc !

En tant que tout jeune bloggeur, j'avoue que la mise en place a été rapide car tres intuitive, la marque de fabrique des outils Google. Le plus long a été de trouver le nom du blog : je trouve que "Evasion" est un mot qui me ressemble pas mal finalement.

J'espère en tout cas que vous prendrez du plaisir à me lire de temps à autre, dans le recit de mes sorties week end, vacances, passions et autres sujets qui me viendront par la suite.

J'espère des visiteurs de plus en plus fidèles et nombreux. A vos commentaires !

5 commentaires:

Mathieu a dit…

Bienvenue dans le monde des blogeurs.

Te connaissant un peu, tout ce que tu fais de ta vie mérite largement quelques lignes ici. Surtout avec ton style.

Donc tout plein d'encouragements. Et déjà un premier commentaire.

J'aime bien la bannière et le mot évasion en effet qui te correspond plutot bien.

Selamat datang ke gillou's blog

Gillou a dit…

Merci pour ce témoignage fort sympathique !

Unknown a dit…

je n'aurai qu'un mot qui te sera fort utile pour ce beau voyage instructif, magnifique, romantique....


cattenacio !!!!!!!

Gillou a dit…

Bah oui mais tu n'as pas posté au bon endroit...

Unknown a dit…

ouias mais ct pour l'ouverture du blog
c vrai que l'autre post aura ete plus judicieux