mercredi 22 août 2007

Survol de France

Un titre enchanteur concrétisé par un site internet tout simplement somptueux. Ce site perso géré par un amateur (merci Benoit) regroupe des photos aériennes de tout l'hexagone fournies gracieusement par des pilotes photographes amateurs ou professionnels. Je trouve le concept génial. J'y contribue d'ailleurs avec ma petite expérience, mon plus beau cliché restant à ce jour le survol des falaises d'Etretat (merci Bono), je vous laisse apprécier. J'espère que beaucoup d'autres suivront, parce que ça laisse des souvenirs magiques.

Bref ce site vaut le détour, pas la peine d'en faire des tonnes, il suffit d'y jeter un oeil, du beau travail. Il permet aussi de comprendre le plaisir de voler, au delà du pilotage pur de sa machine. Vous y trouverez forcément votre intérêt et il est amusant de voir des paysages connus avec des détails insoupçonnés simplement en prenant un peu de hauteur.

6 commentaires:

Mathieu a dit…

J'adore Etretat. Plus précisément j'aime la ville, la plage et les falaises. Vraiment j'en suis tombé amoureux il y a plusieurs années et ca dure. Et ce cliché est incroyable...
Chapeau bas !

Gillou a dit…

Et le golf d'Etretat pour toi Burette. Bon tu risques fort d'aller chercher les balles en bas des falaises...

Mathieu a dit…

Enfin ca c'est surtout pour Ben.

moi je pose toujours sur le green...

Unknown a dit…

Taratata ...
Le green qu'onvoit sur la photo est celui du 10 (de mémoire) régulièrement classé parmi les plus beau trous du monde (en tout bien tout honneur s'entend ...)

Nutz a dit…

Ouai, merci Bono pour ton aterrissage ... heu comment dire ? ... mouvementé ?

Gillou a dit…

Il était moins une que je modère le com de Badaboum...