vendredi 31 août 2007

Les courses du Petit Nicolas

Non ce n'est pas une nouvelle histoire du petit Nicolas. Ou plutôt si, mais pas le Nicolas de Sempé et Goscinny. Notre Nicolas à tous... Il a choisi ce matin - enfin ses conseillers ont choisi pour lui - de visiter le centre Leclerc de Bois d'Arcy. Mais c'est mon Leclerc ça ! Et comme j'y suis allé entre midi, et bah j'ai manqué de peu de faire mes courses avec Sarkozy, c'est pas donné à tout le monde quand même! En même temps, c'est pas plus mal, j'aurais eu un mal fou à lui griller la priorité à la pesée des légumes, avec la horde de gens qui doit le suivre, tel Louis XIV et sa cour royale. Edouard Leclerc était aussi là d'ailleurs pour l'occasion pour discuter hausse des prix et pouvoir d'achat. Une visite qui sera bien sûr reprise par les JT ce soir, je ne m'inquiètes pas. Il est fort ce Nicolas !

Aucun commentaire: